Tolérance
Administrateurs : Inxi-Huinzi
 
 Tolérance  Général  Présentation 

 Topic présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inxi-Huinzi
@lias tol* >0< *!nxi-Huinzi
Administrateur
Inxi-Huinzi
9 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:45:10   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

tol* >0< *!nxi-Huinzi

Bah je joue a Cs depuis 5 ans ( en lan ) et depuis 1 an ( sur le net ) J'ai decouvert cs quand il était telechargeable sur internet ( a 50 versions ) Mais à l'époque je m'y suis pa sinteressé ! Je comprenais pas !

Voilà, c'est un peu près tout

@+
-= Inxi =-

Message édité le 22-09-2004 à 20:19:42 par Inxi-Huinzi


--------------------
Rien que de me voir, tu meurt !
W_aZo_O
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:03:02   Voir le profil de W_aZo_O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à W_aZo_O   

tol* >0< *W_aZo_O

je joue depui 3 moi et demi et j'ai decouvert cs par des copin de classe ki eux maintenant on arreter alorsje suis tout seul dans mon coin alors merci les gars de mavoir recruter:-)

a plus les gars et merci encore

W_aZo_O
DoC.
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-09-2004 à 12:44:36   Voir le profil de DoC. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoC.   

G decouvert cs en meme temps ke mon frer ( inxi pour ceux ky le save pa )
Mais j ai joué 1 ou 2 mois apres lui



P.S = j aime bien ce smiley :
YokI
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-09-2004 à 17:23:45   Voir le profil de YokI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YokI   

moi YokI pate casse mais bon je bouffe des gervais o fruit pour consolider joue a cs depuis 6 mois environ et suis tous seul car se con de wazoo m'a laisser tout seul vla en teste chez les tol 0 depuis lurette ^^



ps: j'aime les fotes d'orthographe aussi et veu etre tol O "hpe your die" :$
W_aZo_O
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:49:56   Voir le profil de W_aZo_O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à W_aZo_O   

PS : On se came, Wazoo pare moi sur msn

Message édité le 10-10-2004 à 18:41:52 par Inxi-Huinzi
Haut de pagePages : 1  
 
 Tolérance  Général  Présentation  Topic présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum